Le Festival 2020 aura lieu en 2021…

Chers tous,

Habituellement, notre festival a lieu tous les deux ans, à l’automne. Depuis un an, nous travaillons sur l’organisation de cette édition 2020. La crise sanitaire a causé l’annulation de nombreux événements estivaux. Malheureusement, nous n’y échappons pas. Le contexte sanitaire compromet la bonne tenue du festival et implique des contraintes d’organisation plus lourdes qu’à l’accoutumée. Nous avons donc le regret de vous annoncer le report de l’édition 2020. Cette année aurait dû être une nouvelle édition, sur 2 jours, permettant au plus grand nombre, visiteurs, partenaires et exposants, de participer activement à un événement rassembleur et convivial autour des enjeux de l’écologie. Nous souhaitons reporter le festival et son programme au printemps ou à l’automne 2021.

Nous maintenons néanmoins la soirée du samedi soir avec la conférence gesticulée, dans le cadre du programme du 3ème Festival des idées gesticulantes.

Nous aurons le plaisir de recevoir Mathieu Dalmais qui nous parlera d’agriculture, d’alimentation et nous présentera la sécurité sociale de l’alimentation !

Cette soirée gesticulante aura lieu le samedi 3 octobre à 20h30, au centre culturel Didier Bienaimé à La Chapelle Saint-Luc.

On vous demande donc d’attendre un petit peu plus encore. En attendant, vous pouvez revoir les petites vidéos du dernier festival.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre intérêt à notre événement. Nous restons à votre disposition pour toute information relative au report de l’édition 2020 et surtout, continuez à nous suivre pour la prochaine édition !

Prenez soin de vous,
à très bientôt !